Pages

dimanche 29 janvier 2012

Surchargée !



Samedi sortie entre amies et a l'occasion un shooting photo merci a mon amie pour son appareil. 
Sinon niveau tenue j'ai un superposition de couche tee-shirt, gilet, veste et avec sa j'ai quand même froid !
et non je ne suis pas frileuse. 
Sinon quoi de nouveau mes chaussures achetées avant les soldes chez Besson mais je ne les sort pas souvent ne sachant pas avec quoi bien les accorder et cela ne reste pas très féminin.
Demain je suis repartie pour une semaine de cours alors bonne semaine a toutes et a Vendredi prochain !
                            


                                    Chaussures : best mountain chez besson
                                    Gilet : mango
                                    Pantalon : la halle











1 commentaire: